×

Avertissement

JFolder::create: Boucle infinie détectée

Nos actualités

Le logiciel dentaire TIBIPRO sera présenté lors du 3ème congrès international de la SMPI

Du 14 au 16 octobre 2017, l’hôtel Kenzi Menara Palace de Marrakech accueillera le 3ème Congrès International de la SMPI (Société Marocaine de Parodontologie et d’Implantologie). Ce grand événement médical regroupera la présence d’intervenants nationaux et internationaux de renom et offrira de nombreuses conférences et ateliers autour du thème : « L’Esthétique en Parodontologie et Implantologie ».

A cette occasion, la société Logigroup spécialisée en développement informatique, se rendra sur place pour présenter sa toute nouvelle solution de gestion pour cabinet médical: TIBIPRO.

Quels enjeux pour le logiciel dentaire TIBIPRO ?

Des professionnels du secteur dentaire, des chirurgiens dentistes ainsi que des étudiants pourront ainsi prendre connaissance des nombreuses capacités organisationnelles qu’offre le logiciel dentaire TIBIPRO.

Créer et pensé pour aider les praticiens à mieux s’organiser dans leurs taches quotidiennes, TIBIPRO bénéficie de nombreuses évolutions pour offrir toujours plus de fonctionnalités : impression de feuilles de soins CNSS, édition d’ordonnance, accès direct aux scanners et radios dentaires, superviser la salle d'attente… Un gain de temps considérable grâce à une automatisation des taches en phase avec les attentes actuelles des médecins.

Ce rassemblement international dans le domaine médical permettra au logiciel TIBIPRO de démontrer ses nombreuses capacités et son utilité quotidienne auprès de toutes les structures de cabinet dentaire.

Qui est la Société Marocaine de Parodontologie et d’Implantologie ?

Créée en 1993, la Société Marocaine de Parodontologie est une société à but non lucratif, dont la mission est de promouvoir la parodontologie et l’Implantologie.

L’organisation de ce congrès permet la création d’un réel lieu d’échange entre les professionnels du milieu, venus animer ou suivre les nombreuses conférences et ateliers.

De plus, dans une volonté de maintenir l’aspect pro actif de la profession, un enseignement post-universitaire de grande qualité est proposé chaque année à une vingtaine de médecins dentistes.

Une réussite due aussi bien à la présence de professeurs de renommées internationales qu’à travers l’implication certaines de nombreux acteurs venus apporter leurs connaissances, leurs visions et leurs créations

Découvrez le programme en détail du congrès international de la SMPI 2017 :

http://www.smpi.ma/wp-content/uploads/2016/02/programme-congres-2.pdf

Plan :